Médicaments et santé
Soins du corps et beauté
Nutrition et sport
Parents et enfants
Hygiène et traitement
Ménage
Marques
Promotions
Le vernis à ongles décoratif et durcissant, de couleur intense et durable, renforce et protège les ongles. Particulièrement bien toléré et optimal pour les ongles sensibles.
18.80
au lieu de 23.50
Butylacetat; Ethylacetat, Phthalsäureanhydrid/Glycerin/Glycidyl-Decanoat-Copolymer, Nitrocellulose, Isopropylalkohol, Ethyl-Tosylamid, Acetyl-Tributyl-Citrat, Stearalkonium-Hectorit, Dromtriazol-Trisiloxan, Siliciumdioxid, Kieselsäure, Zitronensäure, Aluminiumoxid, oxidiertes Polyethylen, Polyethylen, CI 77002, Aluminiumhydroxid.
La Roche-Posay Silicium est un vernis à ongles pour les ongles faibles et facilement cassants. Grâce à la technologie de diffusion du silicium triple, la structure des ongles est reconstruite. Le soin décoratif et durcissant est donc efficace contre la rupture et l'éclatement des ongles et leur donne un éclat naturel et durable. Le filtre UV empêche également la couleur de grisonner ou de s'estomper.
Appliquer sur tout l'ongle. Appliquez deux couches pour une couleur encore plus intense.
Articles similaires
4177190