Trouver une pharmacie
Services
Commandes avec ordonnanceEmplois et carrière
Français

    Panier
    Médicaments et santé
    Soins du corps et beauté
    Nutrition et sport
    Parents et enfants
    Hygiène et traitement
    Ménage
    Marques
    Promotions
    Plus de rayons

    Marques


     
     

    AVENE stick lèvres solaire, image principale

    Ce rouge à lèvres solaire offre une protection élevée et durable des lèvres. Il est étanche et parfaitement compatible avec la peau.

    AVENE stick lèvres solaire
    3 g, SPF50+

    14.90

    Détails


    Composition

    HUILE DE RICIN HYDROGÉNÉE. LE PALMITATE D'ISOPROPYLE. CETYL ESTERS. BENZOATES D'ALKYLE EN C12-15. LA CIRE D'ABEILLE (CERA ALBA). LES TRIGLYCÉRIDES CAPRYLIQUES/CAPRICOÏDES. BIS-DIGLYCÉRYL POLYACYLADIPATE-2. DIPENTAÉRYTHRITYL TÉTRAHYDROXYSTÉARATE/TÉTRAISOSTÉARATE. ÉTHYLHEXANOATES DE CÉTÉARYLE. BUTYROSPERMUM PARKII (KARITÉ) BEURRE (BUTYROSPERMUM PARKII BEURRE). BIS-ÉTHYLHEXYLOXYPHÉNOL MÉTHOXYPHÉNYL TRIAZINES. CIRE DE COPERNICIA CERIFERA (CARNAUBA) (COPERNICIA CERIFERA CERA). POLYETHYLENE. LES BUTYLMÉTHOXYDIBENZOYLMÉTHANES. OCTOCRYLENE. L'EAU DE SOURCE THERMALE DE L'AVENE (AVENE AQUA). LES POLYISOBUTÈNES HYDROGÉNÉS. GLUCOSIDES DÉCYLIQUES. DIMETHICONES. PARFUM (FRAGRANCE). LE MYRISTATE D'ISOPROPYLE. MÉTHYLÈNE BIS-BENZOTRIAZOLYL TÉTRAMÉTHYLBUTYLPHÉNOL [NANO]. LE PROPYLÈNE GLYCOL. SILICA. DIOXYDE DE TITANE [NANO]. GLUCOSIDES DE TOCOPHÉRYLE [NANO]. EAU [AQUA]. XANTHAN GUM..

    Propriétés

    Le rouge à lèvres solaire d'Avène protège les lèvres des rayons intenses du soleil grâce à 4 filtres solaires uniques. La protection UVB-UVA est également très bien tolérée par tous les types de peau. Le complexe antioxydant au pro-tocophérol protège les cellules longtemps et de manière optimale contre le stress oxydatif. La crème solaire est résistante à l'eau et légèrement parfumée. De plus, grâce à sa texture légère, il ne laisse aucune sensation de peau collante et un fin verre sur les lèvres. Il est particulièrement adapté aux lèvres sensibles.

    Application

    Appliquer généreusement plusieurs fois par jour sur les lèvres sèches et répéter l'application, surtout après le bain ou tout autre contact avec l'eau, pour assurer une protection solaire optimale.


    Articles similaires

    AVENE stick solaire zones sensibles
    AVENE stick solaire zones sensibles
    8 g, SPF50+
    19.90
    Envoi uniquement
    Lierac Sunissime Stick
    Lierac Sunissime Stick
    10 g, stick, SPF50+
    29.90
    Numéro d’article

    7751351

    Notre assortiment

    Médicaments et santéSoins du corps et beautéNutrition et sportParents et enfantsHygiène et traitementMénage

    Coop Vitality

    Aide et contactÀ propos de nousSupercardNewsletterEnvoi et retoursCGProtection des donnéesMentions legales

    Options de paiement

    Vous pouvez aussi payer en toute commodité par facture.


    coopvitality

    Coop Vitality SA

    Untermattweg 8, CH-3001 Berne