neo-angin protect spray fl 20 ml

CHF 13.70
Réf.
7153184

Ce produit fait partie d'une de vos ordonnances. Veuillez sélectionner l'ordonnance avant de continuer.

Extinction de voix, picotements dans la gorge et sécheresse buccale ?

Le spray contient un Complexe Hydro hydratant, formant un film protecteur qui apaise de manière fiable l’enrouement, les picotements, la toux irritative et la sécheresse buccale tout en protégeant les muqueuses endommagées de la bouche et de la gorge contre d’autres irritations.

 

Les facteurs les plus divers peuvent provoquer des troubles tels qu’enrouement, picotements dans la gorge et sécheresse buccale :

Sollicitation excessive de la voix, allergies (p. ex. rhume des foins), effets secondaires de médicaments, refroidissement, tabagisme, etc.

 

Le nouveau spray neo-angin®protect soulage, son Complexe Hydro contient de l’ectoïne®, une molécule naturelle de protection cellulaire aux propriétés hydratantes et anti-inflammatoires. Le spray apaise les troubles aigus, hydrate efficacement et protège la cavité buccale et la voix contre d’autres dommages.

 

Avantages du spray :

ü  particulièrement pratique pour la nuit (pas de risque d’étouffement)

ü  ne gêne pas pour chanter ou parler

ü  hydrate immédiatement en cas de sécheresse buccale (il est désagréable de sucer une pastille quand on manque de salive)

 

 

Mode d’administration et d’application recommandé

1 à 2 pressions de spray plusieurs fois par jour / par nuit.

Convient aux enfants dès 2 ans.

 

·        composants 100 % naturels

·        sans agents conservateurs, sans colorants

·        sans lactose ni gluten, végétalien

·        sans sucre

 

Le spray est particulièrement délicat et peut aussi être utilisé par les personnes sensibles et les enfants. Le goût discret de menthol et de sauge plaît aussi aux enfants.

 

Composants

Ectoïne®, sel de mer, tampon phosphate, xylitol, cyclamate de sodium, acide caprylique, huile de menthe, huile de sauge, eau.