AndreaFer Fer Sticks 30 pce

CHF 19.90
Réf.
7350275

Ce produit fait partie d'une de vos ordonnances. Veuillez sélectionner l'ordonnance avant de continuer.

Il contient du fer, de la vitamine C, de la vitamine B6, de la vitamine B12 et de l'acide folique. Aide en cas de fatigue constante et de baisse de performance. Avec un goût de framboise.


Andreafer Iron Sticks est un supplément alimentaire contenant du fer, de la vitamine C, de la vitamine B6, de la vitamine B12 et de l'acide folique. Le fer est un oligo-élément essentiel et ne peut donc pas être produit par l'organisme lui-même, mais doit être fourni. Les femmes en particulier devraient s'assurer qu'elles reçoivent suffisamment de fer, car elles en perdent beaucoup pendant les menstruations. La carence en fer peut se manifester par une fatigue constante, un épuisement et une diminution des performances. La vitamine C contenue dans les Andreafer Iron Sticks améliore l'absorption du fer, tandis que les vitamines B6 et B12 et l'acide folique sont nécessaires à la formation normale du sang.

  • Au goût de framboise
  • consommation sans eau
  • Avec de la vitamine C pour améliorer l'absorption du fer
  • Sans gluten, sucre et lactose
  • Végétalien

Application

Mettez le contenu d'un bâtonnet sur la langue tous les jours.
Il est recommandé de faire une cure 2 fois par an pendant 3 mois.

Composition

Édulcorants : xylitol, sorbitol ; fer micro-encapsulé (amidon de maïs, phosphate de fer (II), lécithine de tournesol) ; acide L-ascorbique (vitamine C) ; arôme de framboise ; acidifiant : acide citrique ; anti-agglomérant : dioxyde de silicium ; chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6) ; acide (6S)-5-méthyltétrahydrofolique, sel de glucosamine (acide folique) ; cyanocobalamine (vitamine B12).

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :AndreaFer Fer Sticks 30 pce
Votre évaluation
Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !