Trouver une pharmacie
Services
Commandes avec ordonnanceEmplois et carrière
Français

    Panier
    Médicaments et santé
    Soins du corps et beauté
    Nutrition et sport
    Parents et enfants
    Hygiène et traitement
    Ménage
    Marques
    Promotions
    Plus de rayons

    Marques


     
     

    Sidroga Wellness infusion fitness printemps, image principale

    Mélange de plantes à infusion aromatisé ä l'orange sanguine

    Sidroga Wellness infusion fitness printemps
    20 × 1.5 g, sachet

    9.50

    Détails


    Ingrédients: feuilles de maté; feuilles d’ortie; feuilles de bouleau, écorce de cannelle, arôme d’orange sanguine, fenouil, fleurs de camomille, racine de réglisse

    Traits: Rien de mieux que le printemps pour renoncer à l’une ou l’autre friandise et laisser derrière soit les kilos en trop. C’est aussi le bon moment de déguster un mélange raffiné d’herbes à faire infuser: une association étonnante et savoureuse entre le goût prononcé du maté et les arômes délicats de l’orange sanguine et de la réglisse. Le mélange est harmonieusement complété par des feuilles d’ortie et de bouleau. Cette boisson à la fois délicieuse; vivifiante et équilibrée vous accompagnera tout au long de votre cure de printemps, ou toute l’année si vous le souhaitez

    Préparation: 1 sachet de tisane par tasse. Verser de l’eau bouillante sur le sachet, laisser infuser 5 à 10 minutes. Retirer le sachet en le pressant légèrement.

    Remarque importante: toujours verser de l'eau bouillante et laisser infuser au moins 5 minutes! Vous garantissez ainsi la sécurité de l'infusion.


    Ingrédients: feuilles de maté, feuilles d’ortie, feuilles de bouleau, écorce de cannelle, arôme d’orange sanguine, fenouil, fleurs de camomille, racine de réglisse

    Traits: Rien de mieux que le printemps pour renoncer à l’une ou l’autre friandise et laisser derrière soit les kilos en trop. C’est aussi le bon moment de déguster un mélange raffiné d’herbes à faire infuser: une association étonnante et savoureuse entre le goût prononcé du maté et les arômes délicats de l’orange sanguine et de la réglisse. Le mélange est harmonieusement complété par des feuilles d’ortie et de bouleau. Cette boisson à la fois délicieuse, vivifiante et équilibrée vous accompagnera tout au long de votre cure de printemps, ou toute l’année si vous le souhaitez

    Préparation: 1 sachet de tisane par tasse. Verser de l’eau bouillante sur le sachet, laisser infuser 5 à 10 minutes. Retirer le sachet en le pressant légèrement.

    Remarque importante: toujours verser de l'eau bouillante et laisser infuser au moins 5 minutes! Vous garantissez ainsi la sécurité de l'infusion.

    Numéro d’article

    5001777

    Notre assortiment

    Médicaments et santéSoins du corps et beautéNutrition et sportParents et enfantsHygiène et traitementMénage

    Coop Vitality

    Aide et contactÀ propos de nousSupercardNewsletterEnvoi et retoursCGProtection des donnéesMentions legales

    Options de paiement

    Vous pouvez aussi payer en toute commodité par facture.


    coopvitality

    Coop Vitality SA

    Untermattweg 8, CH-3001 Berne