Oscimed Ceinture électronique anti-ronflement S-M-L 1 pce

Réf. 7638504

CHF 159.00
lens
Envoi par la poste
Livré sous 2-3 jours ouvrables
check_circle
Click & Collect
Prêt à retirer en 1-2 jours ouvrables

Ce produit fait partie d'une de vos ordonnances. Veuillez sélectionner l'ordonnance avant de continuer.

Oscimed Ceinture électronique anti-ronflement S-M-L

La ceinture Oscimed contre le ronflement et l'apnée est un système de traitement non invasif et positionnel pour le ronflement et les troubles respiratoires liés au sommeil. La taille S-M-L convient à un tour de poitrine de 70 à 100 cm.

Benefits

  • système de traitement non invasif contre le ronflement et l'apnée
  • l'électronique intelligente envoie des vibrations pour changer la position du dos
  • facile à utiliser et confortable à porter pour les tours de poitrine de 70 à 100 cm
  • fabriqué en matériau anti-transpirant
  • contenu : appareil de positionnement, ceinture réglable, clips de fixation, piles et instructions

Description du produit

La ceinture Oscimed est une aide innovante pour les personnes qui souffrent de ronflements liés à la position ou d'apnée du sommeil. Le principe repose sur le fait que les ronflements sont souvent plus intenses lorsque les personnes sont couchées sur le dos. La ceinture se caractérise par un dispositif d'apprentissage électronique intelligent intégré et une ceinture pectorale confortable. Elle détecte lorsque l'utilisateur est couché sur le dos et déclenche alors de légères vibrations. Ces vibrations sont un signal pour que l'utilisateur change de position de sommeil. Avec le temps, la position latérale peut ainsi s'établir comme position de sommeil naturelle. Cela permet de réduire les ronflements et d'améliorer la qualité du sommeil. La ceinture anti-ronflement est composée de matériaux anti-transpirants et peut être portée aussi bien autour du thorax que de la taille. L'intensité des vibrations peut être réglée individuellement et l'appareil peut également être utilisé en cas d'apnées du sommeil positionnel avec l'autorisation du médecin.

Application

La ceinture souple anti-transpiration peut être portée autour de la poitrine ou de la taille, soit directement sur le corps, soit par-dessus les sous-vêtements. L'appareil est équipé de deux clips qui permettent de le fixer directement sur les sous-vêtements, même sans ceinture. L'utilisation est simple et plusieurs niveaux de vibration réglables sont disponibles.