ALPINAMED Safran d'or caps 30 pce

CHF 39.80
Réf.
7779660

Ce produit fait partie d'une de vos ordonnances. Veuillez sélectionner l'ordonnance avant de continuer.

Pour le retour du bonheur de l´âme

Lorsque l´obscurité commence à alourdir la journée, que les pensées deviennent sombres et que les idées noires reviennent en boucle, le safran irradie de toute sa lumière. Le safran et le curcuma sont des aliments pour l´âme et peuvent être utiles lorsque la joie de vivre diminue et que l´humeur devient morose. De nombreuses études scientifiques ne laissent aucun doute sur le fait que le safran et le curcuma peuvent contribuer positivement à notre équilibre mental et à notre bien-être psychique. N´hésitez pas à essayer."

Complément alimentaire à base d’extrait de safran, d’extrait de curcuma, de magnésium et de vitamines B pour le psychisme et les nerfs, ainsi que pour réduire la fatigue et la lassitude.

 

Alpinamed Safran d’Or, c’est quoi?

Alpinamed Safran d’Or est un complément alimentaire sous forme de capsules. Chaque capsule contient 30 mg d’extrait de safran issu des stigmates frais de safran iranien, ainsi qu’un extrait de racine de curcuma particulier assimilable par l’organisme contenant 30 mg de curcumine, complété par du magnésium et des vitamines B pour le psychisme et les nerfs, et pour réduire la fatigue et la lassitude.

 

Pourquoi les capsules Alpinamed Safran d’Or contiennent-elles du magnésium et des vitamines?

Conformément à l’Ordonnance du DFI (Département fédéral de l’intérieur) concernant l’information sur les denrées alimentaires (OIDAI), les substances vitales contenues dans Safran d’Or (magnésium, vitamines B) contribuent à une fonction psychique normale, au fonctionnement normal du système nerveux ainsi qu’à la réduction de la fatigue et de la lassitude.

 

Comment prendre les capsules Alpinamed Safran d’Or?

Les adultes prennent 1 capsule par jour, sans la mâcher, avec un peu de liquide.

Pendant combien de temps peut-on prendre les capsules Alpinamed Safran d’Or?

En tant que complément alimentaire, Safran d’Or fait partie des produits alimentaires. Les compléments alimentaires doivent être pris tant que subsiste un besoin concernant les nutriments qu’ils contiennent.

 

Pourquoi les capsules Alpinamed Safran d’Or contiennent-elles des excipients?

Pour des raisons techniques, du phosphate de calcium et du stéarate de magnésium végétal sont nécessaires, en tant qu’excipients, pour la fabrication des capsules Alpinamed Safran d’Or. Tous les excipients utilisés sont autorisés par les autorités suisses et sont conformes à l’ordonnance du DFI sur les additifs admis dans les denrées alimentaires."

 

Alpinamed Safran d’Or contient-il des allergènes connus?

Alpinamed Safran d’Or est végan et ne contient aucun allergène contenu dans le lait, les oeufs et le poisson. Safran d’Or ne contient ni composants de noix, ni composants de céréales, ni soja. Alpinamed Safran d’Or ne contient ni gluten, ni lactose, ni conservateurs.

 

Comment conserver Alpinamed Safran d’Or?

Alpinamed Safran Gold doit être conservé hors de portée des enfants, dans un endroit sec et à l’abri de la lumière, dans son emballage d’origine.

 

Alpinamed Safran d’Or est-il contrôlé?

Les compléments alimentaires sont une question de confiance. Des analyses réalisées en laboratoire portent sur la teneur de l’extrait de safran en substances qui lui confèrent sa valeur, telles que le safranal et la crocine. Le produit est également soumis à un examen de recherche de polluants environnementaux tels que le cadmium, le plomb, le mercure, l’arsenic, les benzopyrènes et l’arsenic, ainsi que de contaminations microbiologiques. Alpinamed, des produits de qualité La sélection des matières premières et la fabrication des capsules Alpinamed Safran d’Or sont soumises à une procédure de vérification et d’assurance qualité exigeante. Les matières premières de haute qualité sont soumises à des analyses biologiques complexes. Avant toute commercialisation du produit prêt à l’emploi, il doit passer par une procédure d’assurance qualité à plusieurs niveaux. Remarques Les capsules Alpinamed Safran d’Or sont véganes, ne contiennent ni gluten, ni lactose, ni conservateurs, ni colorants artificiels. Les capsules peuvent présenter un niveau de remplissage différent ou n’être en partie pas entièrement

remplies. Cela n’a aucune influence sur la qualité. Les compléments alimentaires ne doivent pas remplacer une alimentation variée.

 

Ingrédients:

Préparation à base d’extrait de racine de curcuma (γ-cyclodextrine, extrait de racine de curcuma avec 30 mg de curcumine), oxyde de magnésium monohydraté; enveloppe de la capsule: méthylhydroxypropylcellulose; extrait de safran Saffron 30 mg (origine du safran: Iran), phosphate de calcium, vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine), sels de magnésium d’acides gras, vitamine B12 (cyanocobalamine), L-méthylfolate de calcium, acide folique.

 

Valeurs nutritives:

1 portion journalière (1 capsule) contient 60 mg de magnésium (16%*), 1.4 mg de vitamine B6 (100%*), 500 μg de vitamine B12 (20 000%*), acide folique 400 μg (200%*)

*VNR (Apports de référence pour adultes)


Caractéristiques du produit

Sans oeuf
Sans gluten
Sans lactose
Sans colorant
Sans agent conservateur
Sans soja
Vegan
Végétarien


Image à 360°, cliquez pour faire tourner, faites défiler pour zoomer

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :ALPINAMED Safran d'or caps 30 pce
Votre évaluation
Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !