ALPINAMED Huile de poisson caps 100 pce

CHF 29.90
Réf.
3889385

Ce produit fait partie d'une de vos ordonnances. Veuillez sélectionner l'ordonnance avant de continuer.

Acides gras oméga-3 naturels pour votre santé

Les acides gras oméga-3 constituent un groupe à part au sein des acides gras insaturés. Ils font partie des acides gras essentiels et sont par conséquent vitaux. Mais l’organisme ne peut pas les produire lui-même. Ils étaient autrefois appelés vitamine F. L’huile de poisson est une source d’acides gras oméga-3 naturels et précieux, dont les principaux représentants sont l’EPA (acide eicosapentanoïque) et le DHA (acide docosahexaénoïque). De plus, les capsules Alpinamed d’huile de poisson contiennent de la vitamine E naturelle. Cette dernière aide à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

 

Fonction cardiaque

Les capsules Alpinamed d’huile de poisson contiennent de l’EPA et le DHA. Ils contribuent à une fonction cardiaque normale. Cet effet positif s’installe lors d’une prise quotidienne de 250 mg d’EPA et de DHA, contenus dans 2 capsules Alpinamed à base d’huile de poisson.

 

Fonction cérébrale

Le DHA contribue au maintien d’une fonction cérébrale normale. Cet effet positif s’installe lors d’une prise quotidienne de 250 mg de DHA, contenus dans 4 capsules Alpinamed d’huile de poisson.

 

Maintien de l’acuité visuelle

Le DHA contribue au maintien d’une acuité visuelle normale. Cet effet positif s’installe lors d’une prise quotidienne de 250 mg de DHA, contenus dans 4 capsules Alpinamed d’huile de poisson.

 

Grossesse -Allaitement

L’absorption d’acide docosahexaénoïque (DHA) par la mère contribue au développement normal des yeux chez le fœtus et chez le nourrisson qui est allaité. Information pour les femmes enceintes et qui allaitent: cet effet positif s’installe lors de la prise quotidienne de 200 mg de DHA, contenus dans 4 capsules Alpinamed d’huile de poisson, en complément de la dose quoti­dienne d’acides gras oméga-3 recommandée pour les adultes (c.-à-d. 250 mg de DHA/EPA).

 

Informations pour les personnes allergiques

Ne pas consommer en cas d‘allergies aux poissons. Les capsules Alpinamed d’huile de poisson ne contiennent ni gluten ni lactose et ne contiennent pas non plus de conservateurs ni de colorants et d’arômes artificiels.

 

Alpinamed – des produits de qualité fabriqués en Suisse

Les capsules Alpinamed d’huile de poisson contiennent de l’huile de poisson pure et de grande qualité, extraite par pression douce des poissons des mers froides. Aucun solvant n’est utilisé et l’huile de poisson est associée à de la vitamine E d’origine naturelle. Les acides gras oméga-3 contenus dans les capsules Alpinamed d’huile de poisson n’ont été ni surconcentrées artificiellement ni modifiées chimiquement. Les acides gras oméga sont hautement sensibles et sont rapidement détruits par l’oxygène présent dans l’air. C’est pourquoi les capsules Alpinamed d’huile de poisson sont protégées contre la dégradation due à l’oxydation par de la vitamine E d’origine naturelle et un extrait obtenu à partir de feuilles de romarin. Grâce à ce procédé de protection complexe, les précieux acides gras oméga-3 présents dans les capsules Alpinamed à base d’huile de poisson restent actifs.

 

Contrôle de qualité Alpinamed – pour votre sécurité

Le choix des matières premières et la fabrication des capsules d’huile de poisson sont soumis à des tests de qualité et de pureté très sélectifs. L’huile de poisson pure et de grande qualité est soumise à des analyses biologiques complexes portant sur l’identité, la fraîcheur, la teneur, la pureté, les substances nocives, les agents toxiques provenant de l’environnement et les impuretés microbiennes.

 

Utilisation

Comme complément alimentaire, prendre 2 à 4 capsules par jour, en une seule fois ou réparties sur la journée. Les capsules molles sont agréables à avaler.

 

Ingrédients

Huile de poisson (provenance: Pacifique), vitamine E, extrait d‘arôme du romarin; enveloppe de la capsule: gélatine; agent humidifiant: glycérine, eau.

Sans gluten, ni lactose, ni d’agents conservateurs.

 

Valeurs nutritives /Valeurs moyennes

1 portion journalière (3 capsules )

contient

Energie 43 kJ / 11 kcal

Lipides 1.0g

dont en moyenne

– acides gras saturés 276mg

– acides gras monoinsaturés 217mg

– acides gras polyinsaturés 391mg

• dont acides gras oméga 3 (EPA) 180mg

• dont acides gras oméga 3 (DHA) 120mg

• total de EPA et DHA 300mg/ 120% 1)

Glucides 0.11 g

Protéines 0.3 g

Huile de poisson 1.0 g

Vitamine E 20 mg / 167% 1)

1) VNR (Apports de référence pour adultes) 

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :ALPINAMED Huile de poisson caps 100 pce
Votre évaluation
Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !