Omida Schüssler no3 ferrum phosphoricum cpr 6 D bte 100 g

CHF 15.90
Ref.
2831254

Questo prodotto appartiene ad una delle vostre ricette. Si prega di selezionare la prescrizione prima di continuare.

Ai sensi della legge svizzera sugli agenti terapeutici, questo medicamento può essere spedito esclusivamente su presentazione di una ricetta medica oppure può essere ritirato in farmacia senza ricetta tramite Click & Collect. Il servizio di consegna a domicilio è possibile in casi specifici.

Questo è un medicamento autorizzato. Leggere il foglietto illustrativo. Per medicamenti senza foglietto illustrativo leggere le indicazioni sulla confezione.

Pourquoi les carences sont-elles fréquentes chez les humains alors qu’ils ingèrent des calories et des minéraux en quantités plus que suffisantes?
Le Dr Schüssler trouva la réponse dans la biochimie: c’est une question de quantité. Lorsqu’un minéral est ingéré sous une forme trop concentrée, les cellules ne peuvent pas l’absorber. Par exemple, de nombreuses personnes souffrent d’une carence en chlorure de sodium dans les cellules, alors qu’elles en consomment bien trop sous forme de sel de table. Cet apport est trop important pour les cellules, c’est pourquoi elles font barrière. Le sel de table reste alors à l’extérieur et ne pénètre pas en quantité suffisante dans les cellules. On rencontre le même problème avec les plantes. Si elle reçoit trop d’engrais (= minéraux), une plante ne va pas s’épanouir ni pousser plus vite, mais dépérir. Pour cette raison, le Dr Schüssler voulait apporter des minéraux dilués. Des tests lui permirent de constater qu’une dilution à une dynamisation homéopathique D6 ou D12 était la plus efficace. Mathématiquement parlant, il subsiste à ces dynamisations encore des quantités notables de minuscules ions minéraux, c’est-à-dire suffisamment pour rétablir le fonctionnement normal d’une cellule. Dans une thérapie de régulation comme celle-ci, on permet à l’organisme de reprendre sa fonction normale et de se guérir lui-même. Dans les cas de carences importantes en minéraux, les sels Schüssler ne suffisent pas. Des préparations plus denses telles que des comprimés de magnésium doivent alors être utilisés.
Conseil: Combiner une préparation de minéraux dense et le sel Schüssler correspondant, par exemple des comprimés de magnésium et le sel Schüssler n° 7, renforce l’effet de la préparation dense.
Abbiamo trovato altri prodotti che ti potrebbero interessare!