Trouver une pharmacie
Services
Commandes avec ordonnanceEmplois et carrière
Français

    Panier
    Médicaments et santé
    Soins du corps et beauté
    Nutrition et sport
    Parents et enfants
    Hygiène et traitement
    Ménage
    Marques
    Promotions
    Plus de rayons

    Marques


     
     
    REMOVE lingettes dissolvantes colle, image principale

    La boîte contient 50 lingettes dissolvantes Remove pour éliminer les résidus de colle sur la peau. Elles sont très efficaces contre les résidus de produits à base d'acrylique, de caoutchouc et d'hydrocolloïde, tout en protégeant votre peau.

    REMOVE lingettes dissolvantes colle
    50 pièces, box

    29.10

    Détails


    • boîte de 50 lingettes dissolvantes Remove
    • élimination efficace des résidus de colle
    • nettoyage doux qui n'abîme pas la peau
    • optimal pour les peaux sensibles, doux et apaisant
    • emballage léger et compact, idéal à emporter avec soi

    Remove lingettes dissolvantes sont spécialement conçues pour éliminer en douceur et efficacement les résidus de colle présents dans de nombreux produits de soins médicaux et personnels différents de la peau. Elles conviennent parfaitement au nettoyage des zones de la peau traitées avec des produits à base d'acrylique, de caoutchouc ou d'hydrocolloïde.

    Que vous utilisiez des bandes de pansements, des bandages ou des dispositifs médicaux tels que des cathéters ou des aiguilles à insuline, ces lingettes éliminent tous les résidus en profondeur et en douceur. La formulation des lingettes permet un nettoyage efficace tout en protégeant et en apaisant la peau. Ainsi, elles conviennent parfaitement aux peaux sensibles.

    Outre leur efficacité, ces lingettes dissolvantes sont emballées de manière légère et compacte, ce qui permet de les emporter partout. Elles sont ainsi toujours à portée de main lorsque vous en avez besoin.

    Poussez doucement le tissu sur le bord du pansement. Retirez délicatement le pansement et nettoyez la peau.


    Danger

    L'exposition répétée peut provoquer dessèchement ou gerçures de la peau.

    Peut produire une réaction allergique.

    Liquide et vapeurs inflammables.

    Peut être mortel en cas d'ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires.

    Peut être nocif à long terme pour les organismes aquatiques.

    GHS02GHS08

    Articles similaires

    ARALDIT adhésif
    ARALDIT adhésif
    2 × 15 ml, tube
    20.90
    CEMENTIT Record colle instantanée liquid
    CEMENTIT Record colle instantanée liquid
    3 g, blister, liquide
    7.60
    Numéro d’article

    2648449

    Notre assortiment

    Médicaments et santéSoins du corps et beautéNutrition et sportParents et enfantsHygiène et traitementMénage

    Coop Vitality

    Aide et contactÀ propos de nousSupercardNewsletterEnvoi et retoursCGProtection des donnéesMentions legales

    Options de paiement

    Vous pouvez aussi payer en toute commodité par facture.


    coopvitality

    Coop Vitality SA

    Untermattweg 8, CH-3001 Berne