Médicaments et santé
Soins du corps et beauté
Nutrition et sport
Parents et enfants
Hygiène et traitement
Ménage
Marques
Promotions
L’Hydro Shampooing doux Mavena nettoie en douceur le cuir chevelu sec et squameux sans le dessécher. - Nettoie et apaise le cuir chevelu en douceur - Réduit les pellicules - Hydrate durablement grâce au sel de la mer Morte riche en magnésium - Combinaison de 5% de sel de la mer Morte et de 4% d'urée
tous les types
sec, irrité
antipelliculaire
L’Hydro Shampooing doux Mavena nettoie en douceur le cuir chevelu sec et squameux sans le dessécher.
La combinaison du sel de la mer Morte, riche en magnésium et de l’urée permet une hydratation durable. Les pellicules sont supprimées et leur réapparition limitée.
La glycérine et le dexpanthénol apportent un soin et une protection supplémentaires au cuir chevelu.
L'extrait de camomille soutient le bien-être naturel du cuir chevelu.
Le Shampooing hydratant avec du sel de la mer Morte a été conçu comme base pour le soin quotidien du cuir chevelu sec et qui démange.
Avantages
Utilisation
Pour un nettoyage quotidien des cheveux et du cuir chevelu (par exemple après le sport). Appliquer sur les cheveux mouillés en massant légèrement, laisser agir quelques instants, rincer.
La formule douce génère peu de mousse.
Le Masque cuir chevelu Mavena est idéal en usage combiné après l’Hydro Shampooing Mavena.
0.05 g Sel marin
,
0.04 g Hydroxyethyl urea
Articles similaires
7200877