Médicaments et santé
Soins du corps et beauté
Nutrition et sport
Parents et enfants
Hygiène et traitement
Ménage
Marques
Promotions
La formule riche de la Crème Intensive Mavena pour les zones cutanées très sollicitées (p. ex. les mains, les coudes, les pieds) a un effet relipidant intense et aide à protéger la peau du dessèchement et de l’apparition de gerçures. - Hydrate intensément avec 8% d'urée (sans effet gras) - Soutient la fonction protectrice de la peau grâce au sel de la mer Morte riche en magnésium - Combinaison de 5% de sel de la mer Morte et de 8% d'urée
sèche
crème
hydratant, réparateur
La formule riche de la Crème Intensive Mavena pour les zones cutanées très sollicitées (p. ex. les mains, les coudes, les pieds) a un effet relipidant intense et aide à protéger la peau du dessèchement et de l’apparition de gerçures.
La combinaison du sel de la mer Morte, très riche en magnésium et de l’urée permet une hydratation intense et soutient la fonction de barrière protectrice de la peau.
La forte concentration d’urée (8 %) aide à maintenir l’hydratation de la peau et contribue à la rendre souple.
Le beurre de karité et des huiles végétales de qualité supérieure (huile d’onagre, huile d’olive, huile de bourrache) apportent en outre des lipides à la peau.
La Crème Intensive convient également comme crème nourrissante pour les pieds et pour les peaux très sèches et exigeantes.
Autres Avantages
Sans parfum ni colorants
Testée dermatologiquement par Dermatest « excellent »
pH neutre pour le peau
Teneur élevée en lipides 19%
Avec beurre de karité
Utilisation
Suivant les besoins, appliquer une à plusieurs fois par jour, sur les zones concernées en massant légèrement.
À utiliser idéalement en combinaison avec l’Hydro Gel Douche Mavena
0.05 g Sel marin
,
0.08 g Hydroxyethyl urea
Articles similaires
7200920