Hydratation et soin de longue durée sous forme de gel
Protection de longue durée de la surface de l’œil
Bien toléré
Le gel visqueux à base de lipides pour les yeux secs convient particulièrement pour les applications la nuit
ARTELACNighttime Gel
10 g, Gel ophtalmique
15.90
Détails
Hydratation intensive et protection pour la nuit
Artelac ® NighttimeGel est un bon complément pour la nuit, contre tous les symptômes de sécheresse oculaire. Le gel contre la sécheresse oculaire hydrate durablement la surface de l’œil et la protège contre le dessèchement. Il s’utilise en plus des humidifiants oculaires liquides comme p. ex. Artelac® Splash.
Principaux ingrédients
1 g contient 2 mg de carbomère
Triglycérides à chaîne moyenne
Recommandation d’utilisation
Notre soin de nuit
Contre tous les symptômes de sécheresse oculaire*
Complément des collyres liquides
* Arrêter d’utiliser le produit en cas de réactions d’hypersensibilité.
RECOMMANDATION D’UTILISATION: 1. Lavez-vous toujours les mains avant l’utilisation. Avant chaque utilisation, ôtez le capuchon de protection de l’embout du tube. 2. Inclinez légèrement la tête en arrière. Avec un doigt de votre main libre, abaissez délicatement votre paupière inférieure. Tenez le tube avec l’embout du compte-gouttes vers le bas au-dessus de votre œil. Comprimez légèrement le tube pour déposer une goutte de collyre en gel dans l’œil. 3. Après chaque application, replacez le capuchon de protection sur le tube. Fermez maintenant l’œil et bougez-le lentement dans toutes les directions. Battez des paupières pour bien répartir la goutte de gel à la surface de l’œil.
Lors de l’application d’Artelac ® NighttimeGel avec des lentilles de contact, celles-ci doivent être retirées et peuvent être remises 15 minutes après l’application. Artelac ® NighttimeGel entraîne une vision brouillée de courte durée immédiatement après l’application, c’est pourquoi le produit est utilisé de préférence la nuit. En cas d’application le jour, attendez de voir à nouveau clairement avant d’utiliser des machines ou de participer au trafic routier.
2 mg Carbomère
,
Triglycérides à chaîne moyenne
Articles similaires
HYLONIGHT
5 g, TB, Pommade ophtalmique
10.80
TRIOFANrhume des foins
15 × 0.5 ml, MONODOS, Collyre en solution, monodoses