Trouver une pharmacie
Services
Commandes avec ordonnanceEmplois et carrière
Français

Panier
Médicaments et santé
Soins du corps et beauté
Nutrition et sport
Parents et enfants
Hygiène et traitement
Ménage
Promotions
Plus de rayons

 
 

A-DERMA PROTECT Fluide invisible, image principale


Ce fluide solaire invisible protège la peau fragile des effets néfastes du soleil, renforce la barrière cutanée et contribue à sécuriser le capital cellulaire.

A-DERMA PROTECT Fluide invisible
40 ml, SPF50+

22.45

au lieu de 29.90

Prix promotionnel

Détails


Exposées au soleil, les peaux fragiles sont encore plus sensibles aux effets néfastes des UV.
PROTECT Fluide invisible SPF50+ et son duo de poudres intégrées offre un toucher sec et non gras. Sa technologie innovante "Instant Dry 3 secondes" ("séchage instantané" en trois secondes) pénètre rapidement et ne laisse pas de traces blanches à la surface de la peau. Résistant à l’eau, le fluide solaire conjugue efficacité et une bonne tolérance. PROTECT Fluide invisible SPF50+ protège la peau du soleil et la renforce** grâce, notamment, au Barriestolide® issu de l’Huile de Plantules d’Avoine Rhealba®.
SKIN & OCEAN : Notre démarche d’engagement :
-Filtres évalués non éco-toxiques sur 3 espèces clés de la biodiversité marine (voir plus bas - partie "Filtres non éco-toxiques").
-Formule solaire éco-conçue et à la biodégradabilité optimisée/améliorée. (Selon la norme OCDE 301b).
-Emballage : carton issu de forêts gérées durablement - Moins de papier : notice imprimée à l’intérieur
-Partenariat : en France, A-DERMA est partenaire de PROJECT RESCUE OCEAN, association labellisée par le patrimoine mondial de l’Unesco, qui mène des actions écocitoyennes de ramassage de déchets sur les plages et dans les terres, pour sensibiliser le grand public et la jeunesse sur l’état de l’environnement, des mers et des océans.

Info Vegan : sans ingrédient d'origine animale.

** Test ex vivo

Fréquence d’usage : Plusieurs fois par jour

Appliquez avant l'exposition au soleil et renouvelez fréquemment pour maintenir la protection, surtout après vous être baigné ou essuyé et avoir transpiré.

Appliquez 1 doigt de produit sur le visage et le cou d'un adulte. Réduire cette quantité diminue le niveau de protection.

Ne restez pas trop longtemps au soleil, même si vous utilisez un produit solaire. L'abus du soleil est dangereux.

A retenir :
- Ne pas exposer les bébés et les jeunes enfants au soleil.
- Eviter l'exposition entre 11h et 16h.
- Utiliser des protections vestimentaires (chapeaux, lunettes, t-shirt).
- Eviter le contact avec les yeux.
- En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment.

Numéro d’article

7757121

Notre assortiment

Médicaments et santéSoins du corps et beautéNutrition et sportParents et enfantsHygiène et traitementMénage

Coop Vitality

Aide et contactÀ propos de nousSupercardNewsletterEnvoi et retoursCGProtection des donnéesMentions legales

Options de paiement

Vous pouvez aussi payer en toute commodité par facture.


coopvitality

Coop Vitality SA

Untermattweg 8, CH-3001 Berne