Votre pharmacie en ligne

Votre pharmacie en ligne: une solution pour chaque situation

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Scannez votre ordonnance et remplissez le formulaire en ligne.

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Uploadez votre ordonnance et choisissez la pharmacie, dans laquelle vous souhaitez aller chercher les produits.

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Vous serez informé quand les produits seront prêts à être retirés. Rendez-vous dans la pharmacie choisie et payez vos produits uniquement lors du retrait.

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Retrouvez en ligne plus de 1'500 médicaments non-soumis à ordonnance.

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Définissez la pharmacie, dans laquelle vous souhaitez retirer les produits.

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Vous serez informé quand les produits seront prêts à être retirés. Rendez-vous dans la pharmacie choisie et payez vos produits uniquement lors du retrait.

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Choisissez parmi plus de 7'000 articles parmi vos marques préférées.

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Choisissez, au choix, entre une livraison à domicile.

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Ou optez pour Click&Collect et retirez vos produits dans la pharmacie de votre choix.

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Ou, finalement, retirez vos produits dans une des stations Pick-Up de votre choix.

Livraison & Retours

Nous livrons votre command gratuitement dès un achat d'une valeur de CHF 30.- et plus. En dessous d'une valeur de CHF 30.-, les frais de port s'élèvent à CHF 7.50.-

En principe, les marchandises sont envoyées dans un délai de 2-5 jours ouvrables après réception de la commande. En cas de problèmes, la commande est exécutée si possible par étapes. Cela n’engendre aucun frais supplémentaire pour le client. En cas de livraison souhaitée à une autre adresse que celle du client, la responsabilité de ce dernier est engagée pour l’envoi à cette adresse.

Échange, dommages liés au transport et garantie

Les commandes quittent toujours Coop Vitality SA en excellent état et ne peuvent être ni renvoyées ni échangées. En sont uniquement exclues les marchandises livrées par erreur ou celles qui présentent un caractère défectueux en arrivant chez le client. D’éventuels défauts sont à signaler tout d’abord au service clientèle. Renvoyer ensuite l’article à Coop Vitality SA dans son emballage d’origine. Si la marchandise est disponible, le client reçoit une livraison de remplacement; à défaut, il est remboursé. Tout changement ultérieur d’une commande déjà confirmée est exclu. Les défauts doivent être signalés par écrit dans les 2 jours après réception des produits. Dans le cas contraire, les produits sont considérés comme formellement acceptés.

En cas de dommages liés au transport ou si les marchandises envoyées en bonne et due forme n’arrivent pas à destination, le client doit s’adresser directement à l’entreprise de logistique.

Livraison