DIKLA cure régénérante pour les ongles 50 ml

CHF 11.90
Réf.
4470286

Ce produit fait partie d'une de vos ordonnances. Veuillez sélectionner l'ordonnance avant de continuer.

La cure régénérante revitalise les ongles secs et cassants tout en prenant soin de la peau du contour de l’ongle. Les ongles deviennent plus élastiques, empêchant ainsi qu’ils ne cassent ou ne se fendillent. Les cellules souches végétales issue d’une variété de pommes suisses (Uttwiler Spätlauber) et du rhododendron régénèrent et protègent l’ongle tout en augmentant sa résistance. Les ongles sont revitalisés. La cure pénètre rapidement et peut aussi être utilisée comme une crème pour les mains nourrissante.

 

•Régénère l’ongle en profondeur et améliore son élasticité

•Hydrate intensément

•Nourrit la peau et la rend plus souple

•Tolérance testée dermatologiquement

•Sans parabènes ni colorants

 

Conseils d‘utilisation

 

En cure de 6 à 8 semaines ou en soin quotidien, appliquer la Cure 2 à 3 fois par jour au niveau de la racine de l’ongle et bien masser pour que le produit pénètre. Idéalement, appliquer le produit le soir, avant le coucher, pour que le produit agisse pendant la nuit. Pour un résultat durable, appliquer le durcisseur régénérant pour les ongles.

 

Ingrédients

Aqua, Caprylic Capric Triglyceride, Paraffinum Liquidum, Glycerin, Cetearyl Alkohol, Butyrospermum Parkii Butter, Palmitamidopropyltrimonium Chloride, Glyceryl Stearate, Panthenol, Dimethicone, Malus Domestica Fruit Cell Culture Extract, Xanthan Gum, Lecithin, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin, Allantoin, Hydroxyethylcellulose, Polyglyceryl-3-Methylglycose Distearate, Parfum, Benzyl Salicylate, Butylphenyl Methylpropional, Linalool, Citronellol, Hexyl Cinnamal, Limonene, Alpha-Isomethyl Ionone

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :DIKLA cure régénérante pour les ongles 50 ml
Votre évaluation
Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !