Voltaren patch chauffant 4 pce

CHF 29.90
Réf.
7557183

Ce produit fait partie d'une de vos ordonnances. Veuillez sélectionner l'ordonnance avant de continuer.

Le patch chauffant Voltaren pour le dos et la nuque

 

8 heures de chaleur thérapeutique agissant profondément, sans principe actif médicamenteux

Le patch chauffant Voltaren apaise les douleurs au niveau du dos, de la nuque ou des épaules et détend les muscles contractés.

Une chaleur produite naturellement d'environ 40 °C et agissant de manière continue en profondeur est atteinte en 20 à 30 minutes. Le patch chauffant Voltaren est ergonomique, fin, discret et inodore.

 

Legal Disclaimer        

Medizinprodukt

© 2018 GSK oder Lizenzgeber. Marken sind Eigentum der GSK Unternehmensgruppe oder an diese lizenziert.

 

4 patchs autocollants

 

Simple à utiliser

Ouvrez l'emballage immédiatement avant l'utilisation du patch chauffant. Il n'est pas nécessaire de secouer le patch. Retirez le film protecteur du patch autocollant et placez-le sur la zone douloureuse du dos, des épaules ou de la nuque. Pour cela, appliquez la surface autocollante sur une peau propre et sèche. Appuyez fermement sur le patch pour vous assurer qu'il est bien en place.

 

Le patch chauffant Voltaren se réchauffe en quelques minutes après ouverture, au contact de l'air. Il atteint la température analgésique de 40°C en seulement 20 à 30 minutes. Le patch chauffant Voltaren assure une bonne répartition de la chaleur sur toute la surface traitée. Grâce aux surfaces autocollantes réparties régulièrement et à sa forme ergonomique, il permet de conserver une pleine liberté de mouvement au quotidien. Par ailleurs, le patch chauffant Voltaren est fin, discret et inodore.

 

Durée d'utilisation

Le patch chauffant Voltaren peut être porté jusqu'à 8 heures maximum sur la même zone cutanée. N'utilisez qu'un patch par jour sur la même zone cutanée. Si les douleurs restent inchangées après sept jours ou si elles s'aggravent, cessez le traitement et consultez un médecin.

Wirkung / Symptom / Anwendungsbereich         Le patch chauffant Voltaren offre 8 heures de chaleur thérapeutique en profondeur, sans principe actif médicamenteux. Il atteint une température de 40 °C après 20 à 30 minutes déjà et

apaise la douleur au niveau du dos, de la nuque ou des épaules ou détend les muscles contractés.


Zusammensetzung / Inhaltsstoffe        

Poudre de fer, charbon actif, eau, non tissé en nylon/polyéthylène (PE), vermiculite, chlorure de sodium, thiosulfate de sodium, polymérisat d'acide acrylique.

Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !