Similasan Mal de gorge sucette 8 pce

Réf. 7814741

CHF 14.90
check_circle
Envoi par la poste
Livré sous 1-2 jours ouvrables
check_circle
Click & Collect
Prêt à retirer en 1-2 jours ouvrables

Ce produit fait partie d'une de vos ordonnances. Veuillez sélectionner l'ordonnance avant de continuer.

Similasan Mal de gorge sucette 8 pce


Les ingrédients de Similasan Mal de gorge sucette apaisent les muqueuses irritées de la bouche et de la gorge, particulièrement en cas de maux de gorge. La sucette forme une couche protectrice sur les muqueuses qui agit comme une barrière naturelle contre la douleur et la pénétration des micro-organisms.

Description du produit

Qu’est-ce que Similasan Mal de gorge sucette et dans quel cas est-il utilisé ?
Similasan Mal de gorge sucette protège les muqueuses de la bouche et de la gorge, particulièrement chez les patients souffrant de maux de gorge. En suçant, les ingrédients de Similasan Mal de gorge sucette apaisent les muqueuses irritées de la bouche et de la gorge. La mousse d’Islande forme une couche protectrice sur les muqueuses qui agit comme une barrière naturelle contre la douleur et la pénétration des micro-organismes. Le pantothénate de calcium renforce l’action protectrice de la mousse d’Islande. Le fait de sucer les sucettes stimule la sécrétion de salive grâce à laquelle les composants de la sucette recouvrent uniformément les muqueuses de la bouche et de la gorge.


Que contient Similasan Mal de gorge sucette ?
Un Similasan Mal de gorge sucette contient: Extrait de mousse d’Islande, pantothénate de calcium, acide ascorbique (vitamine C), saccharose, sirop de glucose, acide citrique, arôme de fraise et concentrés (pomme, cassis, radis).


Comment utiliser Similasan Mal de gorge sucette ?
Sucer lentement une sucette toutes les 2 à 3 heures, en cas de besoin. Ne pas dépasser 3 sucettes par jour. L’emballage contient 8 Similasan Mal de gorge sucettes. Convient aux enfants à partir de 3 ans, capables de sucer une sucette en toute sécurité et en toute autonomie. Ne pas courir, ni sauter avec une sucette dans la bouche en raison du risque de blessure. Respectez toujours strictement la notice d’utilisation de Similasan Mal de gorge sucette. En cas de doute, consultez votre médecin, votre pharmacien ou votre droguiste. Si les symptômes persistent plus de 2 à 3 jours ou s’aggravent, consultez un médecin.

Dans quels cas Similasan Mal de gorge sucette est-il contre-indiqué ?
Similasan Mal de gorge sucette ne convient pas en cas d’hypersensibilité à l’un des composants.


Précautions spéciales pour l’usage de Similasan Mal de gorge sucette
Lorsque la sucette est utilisée comme prévu, aucune précaution spéciale n’est préconisée. Informez votre médecin, votre pharmacien ou votre droguiste de toute maladie, allergie ou de tout autre médicament utilisé (y compris les médicaments en vente libre).

Date de péremption de Similasan Mal de gorge sucette
Ne pas utiliser ce produit après la date limite de péremption imprimée sur la boîte.


Autres informations importantes
Ne pas conserver à une température supérieure à 25 °C. Tenir hors de la vue et de la portée des enfants.