Herbamed Spray buccal propolis-sureau spr 50 ml

Réf. 7777979

CHF 21.50
lens
Envoi par la poste
Livré sous 2-3 jours ouvrables
check_circle
Click & Collect
Prêt à retirer en 1-2 jours ouvrables

Ce produit fait partie d'une de vos ordonnances. Veuillez sélectionner l'ordonnance avant de continuer.

Herbamed Spray buccal propolis-sureau 50 ml

Le Herbamed spray buccal propolis-sureau est un complément alimentaire qui contient du zinc, de la propolis, du sureau, de l'échinacée et d'autres plantes. Il est exempt de gluten et de lactose. Ce spray buccal peut aider à rafraîchir l'haleine et à préserver la santé buccale. Il peut également contribuer à renforcer le système immunitaire et à protéger les voies respiratoires.

Benefits

  • complément alimentaire à base de propolis et de sureau
  • contient de l'échinacée qui renforce le système immunitaire
  • sans gluten ni lactose 
  • avec de la racine de taïga, de la réglisse et du zinc
  • un soutien polyvalent pour la santé

Description du produit

Le Herbamed spray buccal propolis-sureau est un complément alimentaire de haute qualité de la célèbre société suisse Herbamed AG, connue pour ses compétences en matière de produits de santé naturels. Ce spray buccal associe la force de la propolis, un produit issu de l'apiculture et réputé pour ses propriétés antibactériennes, antivirales et antioxydantes, aux vertus curatives du sureau, qui aide à lutter contre les rhumes, la toux et les maux de gorge. Il contient également de l'échinacée, connue pour son action immunostimulante et anti-inflammatoire, ainsi que de la racine de taïga, de la réglisse, du céanothe, de la yerba santa et du zinc, qui contribuent tous au fonctionnement normal du système immunitaire. Le spray offre donc un soutien polyvalent pour votre santé.

Application

Pulvériser quelques gouttes dans la bouche 3 à 4 fois par jour, 5 fois au maximum. Sans gluten ni lactose. La propolis peut entraîner des réactions allergiques. Déconseillé aux enfants et aux femmes enceintes. Le produit contient 73 % d'éthanol en volume. Il ne faut donc pas l'utiliser si l'on veut éviter l'alcool.