Bioderma Cicabio crème SPF50+ tb 30 ml

Réf. 6281997

CHF 18.50
lens
Envoi par la poste
Livré sous 2-3 jours ouvrables
check_circle
Click & Collect
Prêt à retirer en 1-2 jours ouvrables

Ce produit fait partie d'une de vos ordonnances. Veuillez sélectionner l'ordonnance avant de continuer.

Bioderma Cicabio SPF 50+ Crème réparatrice apaisante Peaux abîmées Protection solaire

BIODERMA Cicabio SPF 50+ est une protection solaire pour les peaux sensibles qui offre une protection UV intense tout en apaisant et en réparant la peau. Des propriétés antibactériennes grâce à des composés de cuivre et de zinc garantissent une peau propre. En outre, il minimise le risque d'hyperpigmentation due au soleil.

Benefits

  • facteur de protection solaire très élevé
  • répare et protège la peau endommagée du soleil pour limiter la formation de cicatrices
  • réduit le risque d'hyperpigmentation postérieure à l'exposition solaire (taches brunes)
  • contient des agents antibactériens comme le cuivre et le zinc
  • apaise la peau et soulage les désagréments tels que les démangeaisons et les brûlures

Description du produit

BIODERMA Cicabio SPF50+ est une crème réparatrice très efficace avec une très haute protection solaire spécialement conçue pour les peaux abîmées. Elle favorise la régénération de l'épiderme, apaise les démangeaisons et les sensations d'inconfort et exerce également une action antibactérienne. Il convient de souligner la combinaison de resvératrol et de miel, qui soutient de manière ciblée le processus de renouvellement de la peau, ainsi que le cuivre et le zinc, qui assurent la propreté de la peau. L'acide hyaluronique contenu hydrate intensément, tandis que le facteur de protection UV 50+ protège de manière fiable contre les rayons du soleil et prévient la formation de taches pigmentaires après la guérison. Que ce soit pour le visage ou le corps, cette crème sans parfum et non comédogène peut également servir de base de maquillage et sa texture protectrice procure une sensation de confort à la peau.

Application

La crème doit être appliquée sur les zones cutanées concernées jusqu'à ce qu'elles soient complètement guéries. Elle doit être renouvelée fréquemment en cas d'exposition au soleil. Le contour des yeux devrait être évité. Si les irritations cutanées persistent, il convient de consulter un médecin. La crème ne devrait pas être appliquée sur des plaies ouvertes ou des brûlures dues à une exposition excessive au soleil. Les bébés et les jeunes enfants ne devraient pas être exposés au soleil car cela peut nuire à leur santé.