VEET Veet Men gel-crème dépilatoire 200 ml

CHF 14.70
Réf.
2914313

Ce produit fait partie d'une de vos ordonnances. Veuillez sélectionner l'ordonnance avant de continuer.

Avec le gel crème dépilatoire Veet For Men, spécialement développé pour l’homme contemporain, l’élimination des poils gênants du dos, du buste, des bras, des jambes et des aisselles est particulièrement rapide et simple. Le résultat se voit et laisse des traces : la peau est lisse 2 x plus longtemps que les rasoirs traditionnels, sans coupe et démangeaisons.

 

Avant utilisation, lire et observer toutes les consignes importantes et le mode d’emploi. CONVIENT au dos, buste, bras, jambes et aisselles. NE CONVIENT PAS à la tête, au visage, aux yeux, au nez, aux oreilles, aux parties anales et génitales ainsi qu’aux mamelons ou autres parties du corps. NE PAS UTILISER sur des varices, cicatrices, grains de beauté, en cas de peau boutonneuse, lésée, irritée, de coup de soleil ou d’antécédents de réactions cutanées aux crèmes dépilatoires. Toujours attendre 72 heures avant l’épilation suivante. En cas de prise de médicaments pouvant affecter la peau, de maladie cutanée ou d’autres affections ayant des effets sur la peau, consulter un médecin avant application. Avant chaque application, PROCÉDER À UN TEST CUTANÉ en appliquant le produit sur une petite portion de la région du corps à épiler conformément aux instructions d’utilisation. Si après 24 HEURES aucune réaction cutanée ne se produit, vous pouvez poursuivre l’épilation. En cas de brûlure/picotement pendant l’application, retirer immédiatement le produit et rincer soigneusement la peau à l’eau froide. Si la brûlure persiste, consulter un médecin. Après l’épilation, la peau peut être plus sensible pendant une période brève, par conséquent, éviter de la gratter. Après l’épilation, nous recommandons d’attendre 24 heures avant d’appliquer des déos ou produits parfumés, d’aller nager, de prendre un bain de soleil ou d’utiliser des appareils ou crèmes de bronzage.

 

TENIR HORS DE PORTÉE DES ENFANTS. En cas d’ingestion, consulter immédiatement un médecin et garder à disposition l’emballage. Éviter le contact avec les yeux. En cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement et abondamment à l'eau et consulter un médecin. Contient de l’alcali et des sels d'acide thioglycolique. Le produit peut rendre les surfaces dérapantes. Éviter le contact avec les tapis, les vêtements et les planchers.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :VEET Veet Men gel-crème dépilatoire 200 ml
Votre évaluation
Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !