SNOW PEARL Travel Kit SNOW SHINE noir

CHF 47.20
Réf.
7785911

Ce produit fait partie d'une de vos ordonnances. Veuillez sélectionner l'ordonnance avant de continuer.

Les trousses de voyage SNOW PEARL contiennent tout ce dont on a besoin pour maintenir une hygiène buccodentaire parfaite même à l’extérieur de la maison. Elles sont pratiques, hygiéniques, élégantes et de taille parfaite pour se placer dans chaque sac de voyage ou de travail.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       Le kit de voyage NOIR de  SNOW PEARL avec mousse de blanchiment SNOW SHINE contient : 1 mousse blanchissante SNOW SHINE avec fluorure 50 ml, 1 brosse à dents NOIRE Ultra Soft KONEX HD, 1 boîte de 40 brosses à dents interdentaires en silicone, 1 paquet de floss ciré SNOW PEARL de 50 m.

 

La nouvelle formule 3-en-1 de la mousse de blanchiment SNOW SHINE assure des dents blanches et saines. L’effet de blanchiment est immédiat : le filtre à lumière bleue créé par les microparticules de mica permet immédiatement aux dents d’apparaître plus blanches et plus brillantes. L’effet anti-caries et perlé est rendu possible par le fluor et les nanoparticules d’hydroxyapatite de haute pureté. L’utilisation régulière de SNOW SHINE favorise le blanchiment progressif et doux des dents grâce au peroxyde d’hydrogène à faible concentration. SNOW SHINE contient de l’extrait de propolis, de sauge et d’huile de lavande. Il n’est pas abrasif pour les dents et réduit leur sensibilité. INSTRUCTIONS D’UTILISATION: SNOW SHINE peut être utilisé comme un dentifrice traditionel 3 fois par jour, il a un goût délicat de menthe et de citron. Cependant, il est conseillé de l’utiliser en alternance avec le gel dentifrice PEARL SHIELD. Dans ce cas, utiliser la mousse blanchissante le matin comme à midi et le dentifrice pour le soin du soir. La mousse de blanchiment SNOW SHINE peut être appliquée directement dans la bouche sans ajout d’eau. Après le nettoyage, gardez la mousse une minute supplémentaire en bouche en l’utilisant comme rinçage, puis cracher. Pour un effet optimal, il est recommandé de ne pas rincer à l’eau. SNOW SHINE est produit en Suisse.

 

FAQ : À partir de quel âge SNOW SHINE peut-il être utilisé? Dès 7 ans. SNOW SHINE peut-il être utilisé régulièrement ? SNOW SHINE peut être utilisé comme un dentifrice normal, c’est-à-dire 3 fois par jour, mais il est recommandé d’utiliser ce produit le matin et à midi, puis d’utiliser le gel dentifrice PEARL SHIELD pour le soin du soir. SNOW SHINE peut-il provoquer une sensibilité aux dents? Au contraire: SNOW SHINE contribue à réduire la sensibilité des dents grâce aux nanoparticules d’hydroxyapatite. Le peroxde d’hydrogène est-il dangereux pour les dents? La concentration réduite de 0,1 % de peroxyde d’hydrogène contenue dans la mousse de blanchiment de SNOW SHINE n’est absolument pas nocive pour les dents et pas non plus pour les gencives. CONTENU : AQUA, XYLITOL, HYDROLYSATE HYDROLYSATE D’AMIDON HYDROGÉNÉ, BÊTANE DE COCAMIDOPROPYL, ALCOOL, EXTRAIT DE PROPOLIS, SAUGE, HUILE DE FEUILLE DE LAVANDULAEFOLIA, ACIDE CITRIQUE, ARÔME, PVP, ÉTHYLHEXYLGLICERIN, GALACTOARABINAN, HYDROXYDE DE SODIUM, ACESULFAME DE POTASSIUM, GLUCOSIDE STEVIOL, HYDROXYAPATITE (Nano), FLUORURE DE SODIUM, PEROXYDE D’HYDROGÈNE, MICA, ALLANTOIN, CHLORURE DE POTASSIUM, CI 77891, GLYCÉRINE, GOMME DE CELLULOSE, CAMPHOR, LINALOOL. FLUORURE 980 PPM .

La brosse à dents ULTRA Soft KONEX HD de SNOW PEARL assure un nettoyage parfait des dents, en profondeur dans les espaces dentaires et légèrement en dessous du bord de la gencive. Les soies élastiques KONEX HD sont très stables, durables et douces. Leurs pointes sont 8 fois plus minces que celles d’une brosse à dents conventionnelle douce. Elles sont particulièrement délicates et adaptées pour le nettoyage des dents et des gencives sensibles et ne risquent pas d’endommager la structure de la dent. Les gencives sont massées doucement sans être irritées ou blessées. La circulation sanguine est stimulée doucement. Cette brosse à dents convient particulièrement aux dents et aux gencives sensibles.

 

INSTRUCTIONS D’UTILISATION: Placez la brosse à dents avec un angle de 45 degrés et avec une pression modérée sur le bord entre les dents et la gencive et déplacez-la lentement le long de l’ensemble de l’arcade dentaire externe, puis interne en faisant de petits mouvements circulaires. Enfin bien nettoyer aussi toutes les surfaces externes, internes et horizontales des dents. Pour des raisons d’hygiène, il est recommandé de remplacer les brosses à dents tous les 1,5 à 2 mois. FAQ : Les soies KONEX HD ultra doux peuvent-elles nettoyer efficacement ? La force de nettoyage des soies ULTRA Soft KONEX HD a été testée lors d’une étude de l’université de Bâle. Malgré leurs propriétés douces et élastiques, les soies glissent efficacement sur la surface des dents et atteignent en profondeur les espaces interdentaires et légèrement en dessous du bord de la gencive où elles parviennent à nettoyer efficacement et doucement.

Les brosses à dents interdentaires en silicone doux de SNOW PEARL permettent un nettoyage précis et doux des espaces entre les dents. Les gencives sont massées doucement et la circulation sanguine est stimulée. INSTRUCTIONS D’UTILISATION : SNOW PEARL recommande de toujours avoir sur vous les brosses à dents, emballées de façon hygiénique, afin d’assurer un nettoyage adéquat des espaces interdentaires après chaque repas. Le nettoyage le plus important et le plus précis des dents doit toujours avoir lieu le soir avant de se coucher. Pour des soins dentaires optimaux : utilisez d’abord les brosses à dents interdentaires en massant tous les espaces entre les dents plusieurs fois et à fond. Rincez bien. Passez ensuite au nettoyage avec la brosse à dents manuelle ou à ultrasons Ultra Soft KONEX HD et le dentifrice en gel PEARL SHIELD. Ce processus permet au fluorure de se placer uniformément sur toutes les surfaces des dents et d’exercer de façon optimale son action protectrice et réparatrice.

 

Le fil interdentaire ciré aromatisé à la menthe SNOW PEARL est le complément irremplaçable pour les soins dentaires quotidiens. Grâce à la fine pellicule de cire, la soie dentaire glisse plus facilement à travers les points de contact et permet un nettoyage parfait des espaces interdentaires jusqu’au-dessous du bord de la gencive. INSTRUCTIONS D’UTILISATION : L’utilisation quotidienne du fil interdentaire est recommandée, de préférence le soir avant le coucher. Le fil interdentaire doit être utilisé avant l’usage de la brosse à dents. SNOW PEARL recommande de répartir du dentifrice en gel PEARL SHIELD dans la bouche avant d’utiliser le fil, de sorte que le fluorure puisse également parvenir aux espaces interdentaires. Utilisez 45 à 60 cm de fil interdentaire SNOW PEARL.

 

Enroulez d’abord un index, puis l’autre avec les extrémités du fil. Si les deux pouces tendus peuvent se toucher, vous avez atteint la longueur de travail parfaite. Ne forcez pas le fil interdentaire entre les dents parce qu’il pourrait passer soudainement et blesser les gencives. Au lieu de cela, laissez-le entrer doucement en le déplaçant en avant et en arrière soigneusement. Frottez ensuite en avant et en arrière le long des deux surfaces dentaires jusqu’à ce que tous les dépôts soient enlevés. Dans le cas de parodontite ou en cas d’inflammation préexistante des gencives, les premières applications du fil interdentaire peuvent causer des saignements. Cependant, ceux-ci devraient diminuer ou cesser après quelques jours avec l’amélioration de l’hygiène bucco-dentaire.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :SNOW PEARL Travel Kit SNOW SHINE noir
Votre évaluation
Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !