Rohrvit liquide Déterget pour siphons et écoulements 1000 ml

CHF 16.90
Réf.
5165409

Ce produit fait partie d'une de vos ordonnances. Veuillez sélectionner l'ordonnance avant de continuer.

Ce produit doit être récupéré via Click & Collect dans votre pharmacie. Dans certains cas, un service de livraison à domicile est possible. Cela permet de nous assurer que vous bénéficiez de conseils spécialisés, que toutes les dispositions légales soient respectées et/ou que le transport soit effectué en toute sécurité et selon les conditions exigées.

Particulièrement indiqué pour les écoulements bouchés des salles de bains. Dissout instantanément cheveux, graisses et des savons. Peut être versé dans l’eau stagnante. Pas besoin de vider le lavabo. Elimine les mauvaises odeurs. Utilisation sans problèmes dans les baignoires et douches. N’attaque ni l’émail, ni la porcelaine, ni les matériaux synthétiques, ni le métal (à part l’aluminium). Mode d’emploi: Verser 1/2 l de rohrvit liquide dans l’orifice d’évacuation. rohrvit liquide nuit aux couleurs. Nettoyer immédiatement et complètement les résidus du produit avec du papier-ménage. Laisser agir pendant au moins 60 min. ou mieux, toute une nuit. Ensuite, bien rincer à l’eau chaude. Si nécessaire, répéter l’application. Pour le nettoyage et le dégraissage d’entretien réguliers utiliser 1/4 à 1/3 l de rohrvit liquide et pour les toilettes 2 à 3 l. DANGER CONTIENT 4.9% D’HYDROXYDE DE SODIUM, 4.9% DE CHLORE ACTIF. Provoque des brûlures de la peau et des lésions oculaires graves. Très toxique pour les organismes aquatiques. Ne doit pas être relâchés dans la nature. Au contact d’un acide, dégage un gaz toxique (chlore).


Mention d’avertissement Danger

Informations sur les dangers

Attention: Corrosif. Peut provoquer de graves brûlures en cas de contact avec la peau ou les yeux. Susceptible d’endommager certains matériaux (p.ex. textiles). Nocif pour les animaux, les plantes et les matériaux organiques de toute sorte.


Attention: Dangereux pour le milieu aquatique. Peut nuire, en faibles quantités déjà, aux organismes aquatiques (poissons, insectes et plantes), immédiatement ou à long terme.

Attention! Ne pas utiliser en combinaison avec d'autres produits. Peut libérer des gaz dangereux (chlore).

Provoque des brûlures de la peau et des lésions oculaires graves.

Très toxique pour les organismes aquatiques.

GHS05 GHS09
Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !