Rohrvit bleu Détergent extra-fort pour les siphons de cuisine 100 g

CHF 16.90
Réf.
1336794

Ce produit fait partie d'une de vos ordonnances. Veuillez sélectionner l'ordonnance avant de continuer.

Ce produit doit être récupéré via Click & Collect dans votre pharmacie. Dans certains cas, un service de livraison à domicile est possible. Cela permet de nous assurer que vous bénéficiez de conseils spécialisés, que toutes les dispositions légales soient respectées et/ou que le transport soit effectué en toute sécurité et selon les conditions exigées.

Avant l’application de ce produit, il ne doit pas y avoir d’eau chaude ni d’eau très froide, d’acides ou d’autres produits chimiques dans l’écoulement. 1. Bien boucher un éventuel trop-plein avec un chiffon mouillé. 2. Prélever l’eau résiduelle avec une éponge. Enlever la soupape d’écoulement ou le tamis. 3. Préparer 1/2 litre d’eau bouillante. Ouvrir une fenêtre si possible. 4. Retirer la clef de sécurité du dessous de l’emballage et placer celui-ci sur l’orifice d’écoulement. 5. Insérer la clef de sécurité dans la fente indiquée à cet effet et appuyer vigoureusement (sécurité pour enfants); ainsi, tout le contenu de la boîte se déversera dans l’écoulement. 6. Verser lentement l’eau chaude en soulevant légèrement l’emballage. Le contenu de l’écoulement se mettra à chauffer. Détourner le visage et ne pas respirer les vapeurs. Tenir encore quelques instants la boîte en place avec la main, puis laisser agir. Quitter la pièce. 7. Après 30 minutes, rincer abondamment l’écoulement avec de l’eau chaude. DANGER: > 95% D’HYDROXYDE DE SODIUM. Provoque des brûlures de la peau et des lésions oculaires graves. Peut être corrosif pour les métaux. Dégage au contact de l’eau des gaz inflammables. Réagit violemment au contact de l’eau.


Mention d’avertissement Danger

Informations sur les dangers

Attention: Extrêmement inflammable. Peut prendre feu au contact d’une flamme ou d’une étincelle, en cas de choc ou de frottements, sous l’effet de la chaleur, au contact de l’air ou de l’eau. Susceptible de s’enflammer spontanément s’il n’est pas stocké correctement.


Attention: Corrosif. Peut provoquer de graves brûlures en cas de contact avec la peau ou les yeux. Susceptible d’endommager certains matériaux (p.ex. textiles). Nocif pour les animaux, les plantes et les matériaux organiques de toute sorte.


Réagit violemment au contact de l'eau.

Dégage au contact de l'eau des gaz inflammables.

Peut être corrosif pour les métaux.

Provoque des brûlures de la peau et des lésions oculaires graves.

GHS02 GHS05
Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !