Otrivin Natural BABY spray nasal 115 ml

Réf. 6909898

Plus que 2 en stock
CHF 21.95
check_circle
Envoi par la poste
Livré sous 1-2 jours ouvrables

Ce produit fait partie d'une de vos ordonnances. Veuillez sélectionner l'ordonnance avant de continuer.

Otrivin Natural BABY spray nasal 115 ml


Otrivin Natural Baby est un soin nasal naturel à base d’eau de mer stérile non diluée.

Description du produit

Propriétés

Otrivin Natural Baby est un soin nasal naturel à base d’eau de mer stérile non diluée. Sa composition isotonique est très bien tolérée par la muqueuse nasale (la teneur en sel a été réduite tout en préservant sa richesse en sels minéraux et oligo-éléments).

Grâce à sa technique de propulsion, Otrivin Natural Baby fonctionne sans gaz propulseur et peut être utilisé dans toutes les positions. Son administration est agréable et ne procure aucune sensation de froid.

Sa valve anti-reflux brevetée assure la stérilité pendant toute la durée d’utilisation et de ce fait Otrivin Natural Baby ne nécessite pas d’agent conservateur.

L’encombrement muqueux, la formation de croûtes et le dessèchement de la muqueuse nasale entraînent souvent des troubles respiratoires, en particulier chez le petit enfant qui n’a pas encore acquis la technique de mouchage. Les impuretés stagnent et peuvent provoquer une infection.

Otrivin Natural Baby, spray nasal permet de:

humidifier les fosses nasales et favoriser ainsi la fonction naturelle de nettoyage du nez. Idéal en cas de formation de croûtes, en présence d’air sec ou d’hygiène nasale quotidienne.nettoyer les fosses nasales de manière naturelle, éliminer les mucosités infectées et d’éviter les risques de complications.désencombrer le nez de manière efficace de croûtes, bactéries, virus, poussières, grains de pollen, particules toxiques comme celles de la fumée de tabac. Se laver le nez régulièrement avec Otrivin Natural Baby permet d’éliminer les facteurs, qui peuvent être à l’origine de certaines maladies du nez, de nettoyer les fosses nasales et d’aider à protéger les voies respiratoires.

Le soin nasal effectué au préalable contribue à l’efficacité d’un traitement local consécutif spécifique.