Gum Paroex dentifrice pâte 0.12 % chlorhexidine 75 ml

Réf. 6062806

CHF 8.75
check_circle
Envoi par la poste
Livré sous 1-2 jours ouvrables
check_circle
Click & Collect
Prêt à retirer en 1-2 jours ouvrables

Ce produit fait partie d'une de vos ordonnances. Veuillez sélectionner l'ordonnance avant de continuer.

GUM Paroex dentifrice 0.12 % chlorhexidine 75 ml

Tiroler Latschenkiefer Franzbranntwein est un liniment à base d'huile de pin de montagne qui peut aider à soulager les tensions et les douleurs musculaires. Le produit peut également être utilisé en cas de rhume et pour les soins corporels en général.

Benefits

  • Double action : contient 0,12% de chlorhexidine et 0,05% de chlorure de cétylpyridinium
  • réduction de la plaque dentaire : agit contre la formation de la plaque dentaire en cas de gencives enflammées ou saignantes
  • convient pour une utilisation avant et après les opérations orales, les extractions dentaires ou les implantations
  • contient de la vitamine E, qui a un effet apaisant et revitalisant sur les gencives
  • sans alcool : ne contient pas de mousses anioniques ni de fluorure

Description du produit

Le choix du bon dentifrice joue un rôle crucial dans l'hygiène bucco-dentaire quotidienne, notamment en cas de problèmes de gencives tels que les inflammations ou les saignements. Le dentifrice GUM Paroex avec 0,12 % de chlorhexidine a été spécialement créé pour les soins intensifs de courte durée en cas de tels troubles. Grâce à son ingrédient, le chlorure de cétylpyridinium à 0,05 %, il constitue un double système anti-plaque efficace qui lutte contre les bactéries et les toxines responsables de la formation de la plaque dentaire. Elle ne contient pas d'alcool et utilise à la place des composants nourrissants tels que la vitamine E, l'aloe vera et la provitamine B5 pour apaiser et revitaliser les gencives. Autre avantage : son goût agréable et sa bonne consistance permettent une application et une distribution faciles.

Application

Le dentifrice GUM Paroex est recommandé avant ou après des interventions chirurgicales dans la bouche, des extractions dentaires ou des implantations. La durée d'utilisation ne doit pas dépasser deux semaines, sauf indication contraire du dentiste.