CAUDALIE Premier Cru La Crème Yeux 15 ml

CHF 62.90
Réf.
4764125

Ce produit fait partie d'une de vos ordonnances. Veuillez sélectionner l'ordonnance avant de continuer.

Caudalie Premier Cru Yeux 15 ml


Caudalie Premier Cru La Crème Yeux 15 ml est conçue pour le contour des yeux et apporte la nutrition et l'hydratation nécessaires.


En un coup d'œil

  • Sans parabènes
  • Sans parfum
  • Testé ophtalmologiquement
  • Contre les rides, l'enflure et les cernes

Caudalie signe un nouvel élixir de jeunesse à l’efficacité grisante : Premier Cru la Crème Yeux ; l’unique soin anti-âge global à la fois correcteur et embellisseur immédiat, exclusivement dédié à la zone la plus précieuse du visage : le contour de l’oeil. Alchimie unique entre les 3 brevets Caudalie et le meilleur de la recherche anti-âge, cet élixir de jeunesse réalise des prouesses sur tous les signes du vieillissement : rides, cernes, poches, perte d’éclat et de fermeté ; laissant place à un regard éclatant de jeunesse. Ses nacres argentées, cuivrées et irisées à l’effet trompe l’oeil estompent immédiatement les cernes et illumine le regard. Autant de zones d’ombres et d’imperfections évincées qui ne nécessiteront plus aucun camouflage.

Effet

Caudalie Premier Cru La Crème Yeux est conçue pour le contour des yeux et apporte la nutrition et l'hydratation nécessaires. Le produit lisse les ridules et les rides légères, laissant la peau ferme et lisse. Il enlève les poches et les cernes sous les yeux et donne une apparence jeune.


Application

  • Appliquez le produit sur le contour des yeux, matin et/ou soir avec un léger tapotement jusqu'à absorption complète.
  • Il peut également être utilisé sur les lèvres.


Ingrédients

Eau, caprylate de coco, stéarate d'éthyle, stéarate d'éthylhexyle, silice, glycérol, butylenglycol, alcool cétéarylique, bis-behnyl/isostéaryl/dimère de phytostéryle dimère dilinoleyl, hydrogéné, hydrogéné, diamer d'avocat, 91, diomado avocat hydrogéné diomestone. esters de caféine hydrolysés acide hyaluronique, huile de sperme de vitis vinifera, extrait de pépins de raisin de palmitoyl, extrait de mauvaises herbes de raisin de palmitoyl, carboxyméthylbetglucane de sodium, acide citrique helianthus annustyl, cétéaryl glucoside, phosphates cétyliques de potassium, tocophérol, acétate de tocophérol, méthacrylate de polyméthyle, éthylhexyle ylglycérine, carbomère, capryl Glycol, benzoate de sodium, Aanginum, 7 Lumict) (187/034)

Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !