AROMALIFE Top Géranium rosat-14 huil ess 5 ml

CHF 10.50
Réf.
5340195

Ce produit fait partie d'une de vos ordonnances. Veuillez sélectionner l'ordonnance avant de continuer.

L’huile de la communication
Parfum:
proche de la rose, fleuri, légèrement frais
Effet: En cas de pensées négatives et de mauvaise humeur. Bienfaisant et relaxant, aide également à dénouer les sentiments bloqués. Crée un équilibre hormonal en particulier pour les femmes.
Particularités: Ouvre les yeux aux belles choses de la vie.
Possibilités d’utilisation: Mélangez vos soins aromatiques individuels: un spray d’ambiance, un produit pour la douche et le bain, une huile pour le corps ou une émulsion avec nos produits BASIS. Ils conviennent également pour les lampes aromatiques, les diffuseurs et les pierres aromatiques.
Conseils pratiques:
Bonne humeur

Aide à rendre la bonne humeur (par ex. sur le lieu du travail) Versez 3 à 5 gouttes d’huile essentielle de géranium sur une pierre aromatique et placez-la dans la pièce.
Communication harmonieuse
Dans la salle de réunion ou de séjour si vous avez de la visite: versez quelques gouttes de l’huile de géranium dans la lampe aromatique ou le diffuseur Jasmine d’Aromalife.
Bain pour l’équilibre hormonal
Versez 30 à 50 gouttes d’huile de géranium dans le produit pour la douche et le bain BASIS d’Aromalife et détendez-vous.
Contenance: 5 ml Pelargonium graveolens (bio)


Mention d’avertissement Attention

Informations sur les dangers

Attention, dangereux. Peut causer des irritations cutanées, des allergies, des eczémas ou une somnolence. Intoxication possible dès le premier contact avec le produit. Peut endommager la couche d’ozone.


Attention: Dangereux pour la santé. Peut endommager certains organes. Susceptible de porter gravement atteinte à la santé, immédiatement ou à long terme, de provoquer un cancer, d’endommager le patrimoine génétique ou d’affecter la fertilité ou le développement. Peut être mortel en cas de pénétration dans les voies respiratoires.


Peut être mortel en cas d'ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires.

Provoques une irritation cutanée.

Peut provoquer une allergie cutanée.

Provoque des lésion oculaires graves.

Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.

GHS07 GHS08
Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !